Monday, March 23, 2009

SAILOR MOON!!!X3

HI! mina-chan!!XD sa fais longtemps ,je sais,^^;;mais j'etais treeeees paraiseuse et je ne voulais pas ecrire de tout -_-zzzzzz

Bon cette fois je vais vous parler(euhh ecrire) sur/de mon nouveau anime(-_-; enfin...cet anime est treeees vieux datant de 1993) Il s'appelle Sailor Moon.
je ne suis pas tres loin dans l'anime mais il a 200 episode(-_-; je ne sais pas comment je vais faire pour tout regarder ^^;)fin ca parle d'une fille normal qui est en 3eme au nom de usagi(qui veut dire "lapin" en japonais aussi son nom s'assosie avec la lune car au japon il ya un myth qui dit  que un lapin habite la haut et il fait des "rice cakes" des gateaux de riz... j'aodoore ce myth il est trop chou X3) fin bref cet fille est maladroite et une pleurnichade(ca existe ce mot?>(l.l)
Apres l'ecole elle,fatigue, se jette sur son lit. Usagi se reveille et vois le meme chat qui lui dit"je t'ai enfin retrouve usagi!" Usagi avait une tete choque comme ca --> O.O
(XD lol) Ce chat noir dit quelle s'appellais Luna. Luna dit a Usagi quelle etait Sailor Moon et quelle devais combatre le mal pour sauver la terre de la destruction. Luna lui expique que elle aurai besoin de dire "Moon Prism Power Make-up" pour se transformer.
 bon..ouf c'est tout alors si vous-vous interessez en cet anime alors je vous recomande de le regarder =^w^=
voici quelques versions chibi des personnages :
Sailor Chibi Moon (elle va apparaitre dans la deuxieme saison)
Sailor Jupiter

Sailor Mars

Sailor Moon


Sailor Mercury



No comments:

Post a Comment