Monday, February 2, 2009

Chibi Vampire

                                                
salut!, ici j'ai trouve un nouveau anime appelle Chibi Vampire je le trouve super bien..enfin la chancon de debut est trop bien il s'appelle "Scarlet" bon l'anime est un peu degolasse mais le manga, PAS DU TOUT mais la degolasite(je crois que j'ai invente ce mot ^^'') n'est que sur la chancon du debut ou notre personnage principal est nue(mais on ne vois pas ses seins et elle porte une culotte ^^''') bon voici une petite idee de l'histoire : Karin est une eleve de lycee comme les autre(petit commentaire on dirais pas qu'elle est au lycee elle resemble a une eleve du college mais c'est le style "anime")mais elle cache un grand secret,c'est un vampire!(autre commentaire(desole mais j'adoore faire des commentaires.)c'est un peu l'idee du titre alors c'est normal que l'anime s'appelle "Chibi Vampire") mais elle est un vampire treees bizzarre 1erment(lol) elle aime le soleil,elle a peur du noir, 2emement elle aime l'eau(ce que les vampires detestent) et 3emement au lieu de boire du sang elle en ingect(ortho.?) et apres la personne dont ellle a bue le sang devient comme il voulait au fond du coeur ex:une femme et en train de se faire attaquer(hihi vous en faite pas pas du tout CE truc)par un voleur si. Karin a bue son sang alors au lieu de crier elle,*touse*l'attaque*touse* ^^ bon voila oh et voici deux photo du manga:

                    
                               

                                  









P.S :Desole je n'ai pas d'accent sur mon clavier comme il est fait en amerique ,et puis les accents n'existe pas dans ce pays! ^^

1 comment: