Thursday, February 5, 2009

Japan Expo

HI mina-saaan!!! il y a un expo de manga/anime avec des cosplayers XD trooop bien qui s'appelle "paris manga" qui est en paris (c'est evident ^^) le 7 et le 8 fevrier myaa.... c'est dans 2 jours kyaa!!...ah pardon je suis partie ailleurs ;3 bon mal heureusement je n'aurai pas de cosplay comme prevu a cause de la fille qui fait mon cosplay qui est a l'hopital~desu bon et ma copine qui a un blog aussi qui s'appelle "minimangaworld" va s'abiller en "Pink girl",comme vous le savez (ou peut etre pas) que je suis paraiseuse je vais pas dire ce que c'est alors debrouiller vous pour trouver ce que c'est =P . je suis TROOOP jalouse..~myaaa XO bon voila tout SAYONARA!! voici mon badge de pokemon que jai faite sur un site :       J'adoore pokemon (en japonais ou en anglais ca ne me plait pas en francais parce que c'est un peu bebe en francais):  


No comments:

Post a Comment